Retour, garantie et service après-vente

Retour d’achat en magasin

Vous avez quinze (15) jours pour retourner un produit à prix régulier que vous avez acheté à notre boutique. Pour pouvoir effectuer un retour de produit, vous devez respecter ces deux conditions :

  — l’item doit être dans son emballage original. Si vous ne l’avez pas, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

  — l’item ne doit pas avoir été abimé ou porté.

Notez que nos produits dont le prix est réduit (liquidation, vente trottoir, promotion flash, etc.) ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Tous les produits entrant dans la catégorie « cosmétique à chaussure » ne sont ni échangeables, ni remboursables. Par cosmétique à chaussure, nous comprenons les semelles, les cirages, etc.

Lors d’un retour, vous pouvez :

— Acheter directement un produit de remplacement.

— Recevoir une note de crédit du montant payé pour le produit initial. Nos notes de crédit n’ont pas de date limite d’utilisation et elles peuvent être utilisées pour acheter une nouvelle paire de soulier, des cosmétiques à chaussure, le service de cordonnerie, etc.

 – Recevoir un remboursement équivalent au montant de l’item retourné.

Service après-vente

Si l’item que vous avez acheté s’avère être défectueux, vous devez repasser nous voir en boutique où nous nous occuperons du problème. Voici différents types de situation :

1. Bris mineur (couture, semelles décollées, ornement défectueux, etc.)

Notre service de cordonnerie peut effectuer ces tâches, et ce, sans frais.

2. Bris majeur (usure anormale, etc.)

Dans un cas de bris majeur, nous renvoyons l’item à la compagnie afin qu’elle juge par elle-même de la défectuosité. Ensuite, la compagnie décidera si elle émet un crédit, ou une paire de soulier de remplacement. Cette démarche prend approximativement dix (10) jours.

Après une période de trente (30) jours, un item jugé défectueux et non réparable sera remplacé par un identique ou par une note de crédit de la valeur de l’item défectueux.

Garantie bottes d’hiver

Toutes les compagnies offrent différents types de garanties. Voici notre dépliant explicatif de toutes les garanties des bottes d’hiver que nous avons en boutique :

Page 1 du dépliant de garantie de botte d'hiver

Page 2 du dépliant de garantie de botte d'hiver

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter!

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