L’esprit méditerranéen des espadrilles Toni Pons

SSH2300022 (aussi disponible en vert) - <a href='http://boutique.tonypappas.ca/ssh2300022-toni-pons-dixon-bleu/dp/1000015769'>Voir le produit dans la boutique</a>
LFH6300001 (aussi disponible en bleu)
ZFF2300011 (aussi disponible en noir)
ZFF6300013 (aussi disponible en noir)
ZFF1300057 (aussi disponible en beige)
ZFF2300010 (aussi disponible en beige)

Nous sommes heureux d’introduire chez Tony Pappas une toute nouvelle marque de souliers cette saison: Toni Pons! Cette compagnie de chaussures, qui célèbre ses 70 ans cette année, vous offre des espadrilles méditerranéens pour hommes et femmes. Afin d’en souligner l’anniversaire de Toni Pons, nous vous offrons ici un bref aperçu de cette marque à découvrir ou à redécouvrir!

toni-pons-shoes-espadrille-tony-pappas-cordonnerie

En savoir plus sur Toni avec un « i »

Toni Pons a été fondé par Antoni Pons Parramon en 1946 à Osor en Espagne. Dès ses débuts, la compagnie s’est spécialisée dans la confection d’espadrilles en jute. À travers les époques, Toni Pons a su s’adapter aux tendances, sans toutefois perdre de vue les valeurs artisanales et écologiques si importantes à la marque.

toni-pons-women-footwear-tony-pappas

L’amour des espadrilles, une histoire de famille

Toni Pons, tout comme Tony Pappas, est une entreprise familiale. En 1975, Antoni Pons i Caros a repris les rênes de l’entreprise. La deuxième génération de Pons à diriger l’entreprise était désormais en charge. 1991 est une année déterminante pour la compagnie Toni Pons. Possédant déjà une solide réputation dans le domaine de la chaussures en Espagne, Toni Pons décide de s’ouvrir au marché international. Cette année-là, l’entreprise courtise le marché français et découvre que celui-ci lui est très réceptif et favorable. Le public français adore le côté artisanal de l’espadrille ainsi que son style parfait pour les beaux jours. Opinion que l’on partage! À partir de 2008, Toni Pons peut se vanter d’exporter à l’international, et ce sur cinq continents. Les espadrilles artisanales d’Antonio Pons Parramon se vendent maintenant jusqu’en Australie! Aujourd’hui, en 2016, Toni Pons célèbre avec fierté son 70e anniversaire.

L’esprit résolument méditerranéen de Toni Pons a traversé le temps et séduit la planète! Ces espadrilles très confortables combinent une inspiration artisanale et vintage à un style complètement contemporain. Je vous les recommande vivement! Essayez-les vous serez convaincu. Pour voir l’ensemble de notre collection de Toni Pons, consultez notre boutique en ligne. Bon été !

La boite à primeurs : l’infolettre qui vous connecte à la famille